8 minutes pour être en forme ; gérer au mieux votre santé

Couverture du livre « 8 minutes pour être en forme ; gérer au mieux votre santé » de Jean-Paul Pes aux éditions Jouvence
  • Editeur : Jouvence

Des gestes simples pour son bien-être quotidien.

Des gestes simples pour son bien-être quotidien.

« Je respire, je me motive, je m'étire, je m'assouplis, je me grandis, je me tonifie, je m'ouvre, je m'active. » C'est par ces 8 prises de conscience des possibilités de votre corps et de votre esprit que l'auteur vous invite par des exercices simples à pratiquer quotidiennement.
Etre en forme c'est dégager une belle énergie rayonnante pour soi comme pour les autres. Et c'est parce que je dégage ce quelque chose qui est de l'énergie physique et psychique que je peux avoir de l'entrain, être dynamique?
Quel beau programme de débuter par 8 minutes de gymnastique du corps pour entrer dans 8 minutes spirituelles et garder ce moment en vous toute la journée C'est une habitude ou discipline à prendre tous les matins. Et bientôt elle deviendra indispensable à votre bien-être quotidien.