500 modèles de maquillage des yeux

Couverture du livre « 500 modèles de maquillage des yeux » de Collectif aux éditions Contre-dires

• Editeur : Contre-dires
  • Genre : Autres thèmes de santé

Envie de changer de look au bureau ou de jouer la carte de la séduction en soirée ?
Le maquillage des paupières, avec ou sans strass et paillettes, est un art qui illumine le regard en quelques coups de pinceau.

Dans ce guide de référence, vous trouverez une multitude de créations pour réaliser un maquillage des paupières adapté à toutes les situations, ainsi que des centaines d'idées pour sublimer votre meilleur atout : vos yeux !
Kendra Stanton est une artiste maquilleuse de renom.
Son travail fait la couverture de nombreux magazines de prestige et elle collabore avec de grandes marques internationales.

Spider-man t.1 ; les illusions perdues Collectif PANINI

Voir tous les livres de Collectif