Couverture du livre « 5 minutes pour... changer avec le kaizen : Mon petit journal pour prendre une nouvelle direction, un petit pas à la fois » de Christie Vanbremeersch aux éditions First
  • Editeur : First
  • EAN : 9782412093214

N'ayez plus peur d'avancer.
Pour les Japonais, dont on vante le mode de vie poétique et discipliné, le kaizen, (changer vers quelque chose de bon), est une méthode qui permet de progresser petit à petit, avec le juste effort.

En prenant 5 minutes par jour pour pratiquer un court et simple... Voir plus

N'ayez plus peur d'avancer.

En prenant 5 minutes par jour pour pratiquer un court et simple exercice, remettez votre mental et votre énergie au service de votre accomplissement. Savourez vos premières victoires vers
le changement désiré !

Christie Vanbremeersch, auteure de Trouver son ikigaï, partage ici les secrets d'une méthode claire, efficace et réaliste pour vous mettre en mouvement et avancer, avec résolution, à votre propre rythme.