45 recettes ayurvédiques et détox

Couverture du livre « 45 recettes ayurvédiques et détox » de Emmanuel Mariot et Quentin Gregoire aux éditions Le Temps Editeur

Après 5 ans à la thalasso de Pornic à la découverte de la cuisine détox et ayurvédique, Emmanuel Mariot et Quentin Grégoire ont voulu nous faire partager à travers 45 recettes (15 entrées, 15 plats, 15 desserts) leur cuisine inventive avec une idée en tête : celle de nous démontrer que cette cuisine n'est ni fade ni insipide mais au contraire pleine de saveurs et d'épices, et de surcroît, excellente pour notre santé.

A vos fourneaux pour de nouvelles aventures gastronomiques et saines !