42, Rue Des Bougainvilliers

Couverture du livre « 42, Rue Des Bougainvilliers » de Devey M. aux éditions Mailletard

• Editeur : Mailletard
  • Genre : Littérature française Romans Nouvelles Correspondance

Dès qu'elle pénètre dans cette maison de la proche banlieue londonienne, julie pressent quelque chose.

Il y a d'abord cette statuette africaine dont le regard étrange se perd dans le lointain. il y a surtout la chambre rose, un vrai capharnaüm dans lequel s'entassent pêle-mêle cartons, boîtes, livres et photos. certes, jamais elle n'aurait dû s'y aventurer. mais julie est curieuse !
Aidée par helen, son adorable voisine, la jeune femme découvre peu à peu les secrets de cette maison oú elle fera, par un après midi d'orage, une découverte qui va la bouleverser.