35 créations pour mon bébé à réaliser le temps de sa sieste

Couverture du livre « 35 créations pour mon bébé à réaliser le temps de sa sieste » de Fifi Mandirac aux éditions First

• Editeur : First
  • Genre : Activités artistiques Adulte

Ces 35 petites créations by Fifi Mandirac, toutes plus mignonnes les unes que les autres, sont si simples qu'elles peuvent être réalisées pendant la sieste de bébé !

Pour annoncer l'arrivée de bébé, décorer sa chambre ou la table de ses premières fêtes : jolis faire-part ou autres cartes, belles guirlandes, coussins, porte-photos, lapin coquin, cubes-prénoms, customisation de sac ou de peluches, cake topper et boîtes à dragée, boîte à mots... vous trouverez dans ce livre de quoi embellir le quotidien de votre enfant !

Inclus à la fin du livre : 24 pages de motifs détachables pour réaliser vos créations !

Cartes ; faire-part et billets doux Fifi Mandirac LE TEMPS APPRIVOISE

Voir tous les livres de Fifi Mandirac