30 histoires de dragons

Couverture du livre « 30 histoires de dragons » de Aurelie Desfour et Pauline Caudrillier aux éditions Larousse
  • Editeur : Larousse
  • EAN : 9782036050846

Drôles ou émouvants, peureux ou courageux, tristes ou bien heureux, coquets ou transpirants : les dragons sont tous bien différents !

Ces 30 histoires courtes nous font découvrir toutes les aventures que peuvent vivre les dragons au quotidien. Apprendre à voler en rase-motte, capturer une princesse, cracher du feu, mener une enquête et défendre les enfants, accepter ses différences : les dragons accomplissent dans ce recueil de nombreuses missions.
Des récits où les dragons sont les héros mais qui restent proches du quotidien des enfants pour les aider à avoir confiance en eux, accepter les différences...
Un format idéal pour l'histoire du soir : une page = une histoire.