3 ; espagnol ; cahier d'activités

Couverture du livre « 3 ; espagnol ; cahier d'activités » de Collectif aux éditions La Maison Des Langues

• Collection : Gente hoy
  • Genre : Espagnol Méthodes Livres

Une édition entièrement révisée et actualisée du manuel d'espagnol langue étrangère le plus vendu à ce jour (+ de 2 millions d'exemplaires) en collaboration avec des utilisateurs de divers pays et situations d'enseignement.
Un manuel basé sur une approche actionnelle qui favorise le... Lire la suite

Un manuel basé sur une approche actionnelle qui favorise le travail coopératif en petits groupes ou en classe entière.
La grande variété de supports : images et séquences vidéo, textes et enregistrements permet une maîtrise rapide de la langue pour une communication de qualité.
Des unités thématiques qui sollicitent les compétences et les connaissances préalables des apprenants.

Spider-man t.1 ; les illusions perdues Collectif PANINI

Voir tous les livres de Collectif