25 tours pour t'amuser et apprendre avec ton chien

Couverture du livre « 25 tours pour t'amuser et apprendre avec ton chien » de Violette Et Nisa aux éditions Dashbook
  • Editeur : Dashbook

Un super moyen de dépenser l'énergie de ton chien tout en renforçant le lien qui vous unit : lui apprendre des tours. Dans ce livre, tu trouveras 25 idées de tours à apprendre à ton compagnon, mais aussi les étapes à suivre pour vous garantir un apprentissage réussi,dans la positivité. Tu trouveras aussi des astuces pour t'aider au quotidien avec lui : marche en laisse, besoin de mastication, ou encore gestion des fortes chaleurs... des thèmes qui sont très importants pour son bien-être.  Parce que nos compagnons canins ont tellement de choses à nous apprendre, vous n'avez maintenant plus qu'à vous lancer !