200 recettes anti-cancer

Couverture du livre « 200 recettes anti-cancer » de Louise Rivard aux éditions Modus Vivendi
  • Nombre de pages : 255
  • Genre : Santé
  • Thème : Santé

Renforcer notre système immunitaire afin de prévenir ou de combattre le cancer demande nécessairement une alimentation saine et équilibrée.

L'intégration d'aliments anti-cancer à notre menu quotidien peut être simple tout en apportant un goût délicieux. Vous le découvrirez à l'intérieur du livre 200 recettes anti-cancer et ce, à travers : plus de 200 plats savoureux, simples et rapides ; élaborés avec les aliments anti-cancer scientifiquement reconnus à ce jour ; des recettes approuvées par Dr Réjean Lapointe, chercheur de renom en immuno-oncologie humaine du Centre hospitalier de l'Université de Montréal (CHUM) et de l'Institut du cancer de Montréal (ICM) ; des suggestions de lunchs santé, de collations, de desserts et de boissons conçus dans le but de renforcer le système immunitaire et ainsi prévenir le cancer.