200 mots rares et savoureux pour briller

Couverture du livre « 200 mots rares et savoureux pour briller » de  aux éditions De Boeck Superieur

200 mots rares pour briller en société !

La langue française est surprenante et regorge de mots charmants malheureusement délaissés au fil du temps.

200 mots rares pour briller en société !

Ce livre en dépoussière 200 - rares ou oubliés - qui méritent d'être (ré)intégrés dans notre vocabulaire. Avec humour, Marion Navenant nous invite à enrichir notre langage du quotidien de manière totalement décomplexée grâce à des mots savoureux dont l'utilité s'impose de façon évidente.
Pour s'amuser en découvrant les richesses oubliées du français.
Pour briller en société, devant son chef, sa belle-mère... ou même son chat !