Couverture du livre « 20 dissertations de francais sur le thème 2020-2021 en prépa scientifique (édition 2020/2021) » de Geraldine Deries aux éditions H & K
  • Editeur : H & K

Le point faible des élèves est l'exercice de dissertation lui-même. C'est pourquoi nous leur montrons, par l'exemple, comment construire et rédiger des dissertations. Celles-ci sont complétées par la présentation du thème annuel, des oeuvres au programme et de leurs auteurs, ainsi que par des extraits commentés des oeuvres au programme.