15 ans (le temps d'être en famille)

Couverture du livre « 15 ans (le temps d'être en famille) » de Laurent Herref aux éditions Societe Des Ecrivains
  • Genre : Littérature française Romans Nouvelles Correspondance

Que valent la volonté et l'itinéraire d'un adolescent contre une grosse institution administrative ? Il va essuyer un nombre de refus, d'échecs cuisants, d'incompréhension parce qu'il est jeune.

À 15 ans, on l'a forcé à devenir un rebelle. Il ne comprend pas que l'on ne respecte pas une promesse qui s'est faite. Une personne lui hante la mémoire.
Jane, où es-tu ?
Espère-t-il mener à bien cette recherche qu'il s'est volontairement attribuée ? Aura-t-il les épaules assez solides pour qu'un rêve se concrétise ? Un oreiller est son seul témoin.
Saura-t-il gérer le hasard des rencontres qu'il fera ? Sa seule obsession est la réussite du but qu'il s'est fixé. Une qualité que l'on ne lui retirera jamais, c'est la persévérance.