Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Création d'un atelier d'écriture en ligne. Accroche du jour:

M'abonner à cette discussion
  • Cali Géro a dit :
    Très beau, il semble que le toucher éveille la sensualité plus encore que les autres sens. C'est superbement évocateur, merci Cymone.

    Merci Cali pour ton appréciation et pour ces exercices merveilleux sur le vocabulaire lié aux 5 sens. Effectivement en matière de sensualité, c'est bien le TOUCHER le plus troublant. C'est le sens qui nous rapproche le plus.
  • Cali Géro a dit :
    Réponse à l'accroche de la semaine :
    Je caresse la soie et les satins anciens
    Quand je passe ma main dans le creux de tes reins
    Je plonge dans les eaux d'un fleuve aventureux
    Quand je glisse ma main au long de tes cheveux
    Je vais sur des sentiers tout tapissés de mousse
    Quand je suis le contour de tes lèvres si douces
    Je caresse la soie et les satins anciens
    Quand je pose ma bouche dans le creux de tes seins

    Quelle belle poésie et quel joli voyage au pays Desoncorps. (Comme dans la chanson d'ailleurs.)
  • jourgetoux a dit :
    J’adore ! Nous voici désormais au régime sensuel

    C'est exactement ça ! On va passer nos journées au lit à cause de Cali !
  • Cymone a dit :
    C'est exactement ça ! On va passer nos journées au lit à cause de Cali !


    Je pense que c’est bien aussi d’être Cali-née
  • Coucou à tout le monde alors désolée je reprends le fil de tout ce que vous avez écrit imaginé j'espère avant de la semaine voilà voilà je pense bien à vous et j'espère être au top avant la fin de la semaine !
    Trop de choses à faire trop de choses à gérer ça ne le fait pas.... Je ne suis qu'une petite chose ! Lol
  • Kryan a dit :
    Coucou à tout le monde alors désolée je reprends le fil de tout ce que vous avez écrit imaginé j'espère avant de la semaine voilà voilà je pense bien à vous et j'espère être au top avant la fin de la semaine !
    Trop de choses à faire trop de choses à gérer ça ne le fait pas.... Je ne suis qu'une petite chose ! Lol

    Coucou. Mais non, tu n'es pas une "petite chose", seulement une guerrière qui rencontre un peu trop de problèmes à la fois. Tu vas y arriver, il faut y croire. Bon courage, à bientôt
  • Kryan a dit :
    Coucou à tout le monde alors désolée je reprends le fil de tout ce que vous avez écrit imaginé j'espère avant de la semaine voilà voilà je pense bien à vous et j'espère être au top avant la fin de la semaine !
    Trop de choses à faire trop de choses à gérer ça ne le fait pas.... Je ne suis qu'une petite chose ! Lol


    J’étais gamin et une fête foraine s’installait dans le village.
    Tous les mômes étaient surexcités , et j’en faisais partie.
    Et puis, un groupe s’en est pris à un ancien du village… j’avais 8 ou 9 ans environ… je me souviens …
    Les gars des manèges ont chopé le béret du papy. Le pauvre vieux rigolait, croyant à une plaisanterie ..,

    Les types ont bourré le béret de pétards, par terre et ont allumé …

    Le béret est parti en fumée sous le rire des connards en cause.

    Le vieux a pleuré devant son béret, certainement plein de souvenirs …

    J’étais révolté et je me suis mis à engueuler ces adultes débiles pour mes yeux de gamins .

    Les connards sont restés , le papy est reparti avec moi , j’étais heureux


    Kryan,

    Il n’y a pas de petites choses, juste des falaises qui leurs font de l’ombre.

    Bisous à ma Kryan, t’es géniale
  • Cali Géro a dit :
    Coucou. Mais non, tu n'es pas une "petite chose", seulement une guerrière qui rencontre un peu trop de problèmes à la fois. Tu vas y arriver, il faut y croire. Bon courage, à bientôt

    Coucou Cali et Kryan. Pour reprendre un peu la gentille expression de Bruno, Cali nous câline quand on a des soucis, ça nous fait chaud au cœur. Décidément dans cet atelier d'écriture il y a beaucoup de compassion. C'est chouette d'être autant unis grâce à l'écriture et aussi à toi Kryan qui est généreuse et sait toujours trouver les bons mots. Merci à vous tous.
  • Kryan a dit :
    Coucou à tout le monde alors désolée je reprends le fil de tout ce que vous avez écrit imaginé j'espère avant de la semaine voilà voilà je pense bien à vous et j'espère être au top avant la fin de la semaine !
    Trop de choses à faire trop de choses à gérer ça ne le fait pas.... Je ne suis qu'une petite chose ! Lol

    Coucou Kryan. Entre petites choses on se comprend! Je dis toujours que je suis une petite nature; ce n'est guère mieux! Mais nous sommes d'éternelles guerrières qui s'accrochent à la vie et qui sont toujours là. Tremblez maladies chroniques, virus et microbes, espèces de sales petits minus ! Voilà, l'ennemi recule ! Enfin je crois !
  • jourgetoux a dit :
    J’étais gamin et une fête foraine s’installait dans le village.
    Tous les mômes étaient surexcités , et j’en faisais partie.
    Et puis, un groupe s’en est pris à un ancien du village… j’avais 8 ou 9 ans environ… je me souviens …
    Les gars des manèges ont chopé le béret du papy. Le pauvre vieux rigolait, croyant à une plaisanterie ..,

    Les types ont bourré le béret de pétards, par terre et ont allumé …

    Le béret est parti en fumée sous le rire des connards en cause.

    Le vieux a pleuré devant son béret, certainement plein de souvenirs …

    J’étais révolté et je me suis mis à engueuler ces adultes débiles pour mes yeux de gamins .

    Les connards sont restés , le papy est reparti avec moi , j’étais heureux


    Kryan,

    Il n’y a pas de petites choses, juste des falaises qui leurs font de l’ombre.

    Bisous à ma Kryan, t’es géniale

    Coucou Bruno et Kryan
    Je suis émue prince Bruno, ce que tu dis à Kryan est tellement beau.
    Chapeau bas; je te tire ma révérence et vous embrasse tous les deux.

Ma réponse