Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Création d'un atelier d'écriture en ligne. Accroche du jour:

M'abonner à cette discussion
  • PITCH DU JOUR
    COMME JE LE DISAIS maximum 5 lignes, je le basse sur un format word.

    Bon désolée il faut que je demande à lecteur comment faire pour ajouter une image j'ai zappé!
  • Coucou ma petite Kryan , j'ai vu que si tu appuies sur la fléche dans la barre que tu vois quand on écrit nos textes(B I U "etc... ° ) ça t'envoie dans tes documents , as-tu essayé? Mais peut-être y -a -t'il une manoeuvre plus simple. Gros bisous
  • Coucou ma petite Kryan , j'ai vu que si tu appuies sur la fléche dans la barre que tu vois quand on écrit nos textes(B I U "etc... ° ) ça t'envoie dans tes documents , as-tu essayé? Mais peut-être y -a -t'il une manoeuvre plus simple. Gros bisous
  • Oui j'ai essayé mais ma photo ne vient pas
    J'ai honte car je l'ai déjà fait mais j'ai tout oublié j'ai envoyé mess à lecteurs !


  • Essai réussi! J'ai cliqué sur la flèche verticale pointée vers le haut et soulignée et ça m'a dirigée vers mes fichiers personnels. Voulez vous écrire un texte avec cette image? Moi dans l'immédiat je retourne me coucher tant j'ai mal dormi.
    Bisous à vous.
    Cymone
  • Kryan a dit :
    Oui j'ai essayé mais ma photo ne vient pas
    J'ai honte car je l'ai déjà fait mais j'ai tout oublié j'ai envoyé mess à lecteurs !

    Bonjour Kryan, regarde la photo que j'ai envoyée à l'instant. J'ai noté les explications.
  • Bravo moi j'ai essayé ça a pas marché...
    J'espère que ça va aller mieux !
    Merci pour la photo
    Je vais faire un texte merci
  • M A REPONSE : château
    Me voilà , ici , perdue , l'oreille tendue vers les échos de cette grande bâtisse. J'espère une visite amie mais j'ai coupé les ponts pour écrire librement .... ainsi que je m'en suis vantée auprès de toute ma smala ... J'ai abandonné mon portable à la maison. Et me voilà face à mon ordinateur. Quand les mots vont -ils se décider à devenir mon nouveau roman ? Maintenant j'ai plutôt intérêt à trouver l'inspiration

Ma réponse