Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Création d'un atelier d'écriture en ligne. Accroche du jour:

M'abonner à cette discussion
  • Bonjour à tous à toutes. Je vous suis juste un petit peu de mal à cause de ma dernière opération à me remettre dans l'ambiance. Mais en tous les cas bravo.
  • Waouh , j'aime vraiment ce que vous faites ...Au détour d'une phrase commune , ce sont des histoires toutes plus ravissantes , enjouées , poétiques , ou pleine de suspens que je découvre ..Merci , oui , merci pour ces savoureux moments . A bientôt , prenez soin de vous . On attend l'histoire de Kryan à présent .
  • Coucou ma petite Kryan , nos messages se sont croisés . Repose toi . Prends soin de toi . Gros bisous
  • BERNARD DOMINIQUE a dit :
    MA REPONSE POUR LE ROI DE PERSE
    Aujourd'hui l'enfant était roi :"En Perse tant que le roi est roi , tout le monde acceptait de bonne grâce de lui lécher les pieds, si telle était la règle ".
    Isra , dix ans , savourait sa victoire .Du haut de sa toute puissance , il regardait ce peuple , maintenant son peuple . Il savait combien serait rude cette route qu'il aurait à parcourir pour gagner la toute confiance de ces hommes , de ces femmes ; combien serait difficile de tuer le ver dans le fruit . Car il savait que ceux qui , aujourd'hui , le glorifiaient , oui , "les mêmes" , au détour d'une faiblesse "pouvaient lui trancher la gorge tout aussi respectueusement le lendemain" .
    A présent , il en était sûr , il ferait de ce peuple affamé et crasseux , cette civilisation dont on parlerait durant les siècles des siècles .

    Super Dominique. Bisous.
  • Kryan a dit :
    Bonjour à tous à toutes. Je vous suis juste un petit peu de mal à cause de ma dernière opération à me remettre dans l'ambiance. Mais en tous les cas bravo.

    Quelle opération?
  • Merci mon adorable !
  • J'ai une sclérose en plaques. Il y a 2 ans je suis tombé je me suis cassé les deux malléoles de la même cheville. On a mis une plaque. Vu que je ne supporte plus la plaque il a fallu la retirer mercredi. Bon déjà à la base une personne valide c'est pas évident mais moi tout est compliqué à cause de la maladie. Voilà voilà j'ai toujours bon moral comme d'habitude mais c'est juste que physiquement ça ne suis pas. Donc 3 semaines de repos. Puis après rééducation pour me remettre en état. Ensuite il va falloir gérer la maladie. Et un gros soucis dentaires. Voilà voilà. Et j'ai toujours bon moral. Et ça me fait du bien de vous lire. Bien évidemment il faut relativiser je ne suis pas la seule à souffrir !!!!!
  • Kryan a dit :
    J'ai une sclérose en plaques. Il y a 2 ans je suis tombé je me suis cassé les deux malléoles de la même cheville. On a mis une plaque. Vu que je ne supporte plus la plaque il a fallu la retirer mercredi. Bon déjà à la base une personne valide c'est pas évident mais moi tout est compliqué à cause de la maladie. Voilà voilà j'ai toujours bon moral comme d'habitude mais c'est juste que physiquement ça ne suis pas. Donc 3 semaines de repos. Puis après rééducation pour me remettre en état. Ensuite il va falloir gérer la maladie. Et un gros soucis dentaires. Voilà voilà. Et j'ai toujours bon moral. Et ça me fait du bien de vous lire. Bien évidemment il faut relativiser je ne suis pas la seule à souffrir !!!!!

    Bonjour Kryan. Je viens de vous répondre un message personnel. J'espère que ça a marché; c'est la première fois que je m'en sers!
  • Bonsoir non ça n'a pas marché ! Dommage !
  • Kryan a dit :
    Bonsoir non ça n'a pas marché ! Dommage !

    Je viens de répondre à votre message personnel. Moi je n'avais pas trouvé la combine; suis nulle! Bonne journée Kryan

Ma réponse