Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Arthur Masson

Arthur Masson

La biographie de cet auteur n'est pas encore disponible, connectez-vous pour proposez la vôtre :

/1200

Merci d’utiliser une photo au format portrait en indiquant les copyrights éventuels si elle n’est pas libre de droits.

Nous nous réservons le droit de refuser toute biographie qui contreviendrait aux règles énoncées ci-dessus et à celles du site.

Les textes à caractère commercial ou publicitaire ne sont pas autorisés.

Avis sur cet auteur (2)

  • add_box
    Couverture du livre « Toine chef de tribu » de Arthur Masson aux éditions Editions Racine

    sylvie adam sur Toine chef de tribu de Arthur Masson

    Génial et très bien écrit, comme tous les Toine Culot. C'est la vie de tous les jours que l'auteur décrit, dans un petit village des ardennes. On rit ou on pleure d'émotion selon les évènements, comme dans les autres tomes. Là, il y notamment la visite de l'inspecteur d'académie.... et le...
    Voir plus

    Génial et très bien écrit, comme tous les Toine Culot. C'est la vie de tous les jours que l'auteur décrit, dans un petit village des ardennes. On rit ou on pleure d'émotion selon les évènements, comme dans les autres tomes. Là, il y notamment la visite de l'inspecteur d'académie.... et le centenaire d'un personnage redoutable, l'oncle de Toine. A ne pas rater.

  • add_box
    Couverture du livre « Toine retraité » de Arthur Masson aux éditions Editions Racine

    sylvie adam sur Toine retraité de Arthur Masson

    On retrouve notre bon Toine qui décide de prendre sa retraite et de ne plus rien faire. Mais il déprime. Son ami Arcade est dans le même état car il a perdu sa femme. L'épouse de Toine s'arrange alors avec ses filles pour leur proposer l'entretien de leurs jardins respectifs. Puis l'idée vient...
    Voir plus

    On retrouve notre bon Toine qui décide de prendre sa retraite et de ne plus rien faire. Mais il déprime. Son ami Arcade est dans le même état car il a perdu sa femme. L'épouse de Toine s'arrange alors avec ses filles pour leur proposer l'entretien de leurs jardins respectifs. Puis l'idée vient d'entreprendre un voyage avec un troisième compagnon, Clovis. Ils vont notamment découvrir Paris et Arcade est à la recherche d'une nouvelle épouse. Toujours beaucoup d'humour et cela sent bon le terroir des Ardennes. C'est aussi plein de bonté et de gentillesse. On ne s'ennuie pas et les aventures de Toine font vivre le le roman qu'on dévore avec plaisir.