Nouveaux arrivants ou habitués de lecteurs.com, dites-nous qui vous êtes !

M'abonner à cette discussion
  • Bonjour, je suis nouvelle sur le site mais je le trouve très intéressant.
    Je ne suis pas très doué avec l informatique moi je préfère le papier et la feuille.
    J' aime beaucoup lire et mon endroit préféré c et la bibliothèque c et la où je me sent le mieux.
    Dans une bibliothèque ont peut apprendre ce que ont veut sans condition du rang social.
    flag Signalez un abus
  • Tahar Yettou a dit :
    Bonjour,
    Je suis Algérien et j'aime la langue française depuis mon enfance. J'ai écrit une quinzaine de livres dont huit publiés en France. Je suis heureux d'être parmi vous et j'espère que mes livres seront découverts par la communauté. de Lecteurs.com
    Merci

Bonjour Tahar;
    Votre message m'a interpellé.
    Je me suis inscrit aujourd'hui sur le site.
    Je suis un inconditionnel de Kamel Daoud et de ce type de littérature.
    N'hésitez pas à me répondre.

Ivan D
    flag Signalez un abus
  • La lecture est pour moi quelque chose de magique ,qui me transporte ,et m'apporte tellement ,en ouverture d'esprit mais aussi en émotions .Tous les styles de lecture m'intéressent ,car ensuite je peux partager avec d'autres personnes sur ce que j'ai lu. grand richesse de partage.
    Merci à tous les écrivains et écrivaines de me faire vivre de si bons moments.
    flag Signalez un abus
  • Bien le bonjour/Bien le bonsoir,

Je m'appelle Margaux et je suis en première année de LLCER anglais. Depuis toujours j'ai une grande passion pour la lecture malgré des lacunes que j'ai eu petite. Je suis plutôt ouverte au niveau des lectures, pouvant lire presque tous les genres. Toutefois, j'ai mes petites préférences: dystopie, fantastique, chick-lit, science-fiction.
    J'adore parler de mes lectures mais malheureusement j'ai peu de personne avec qui en parler. C'est pourquoi j'ai rejoins cette communauté il y a quelques semaines. J'hésite à créer un compte sur instagram dédié aux livres.

Le métier de l'édition m'intéresse énormément (notamment la traduction dans l'édition), c'est donc l'une de mes possibilités comme orientation.

J'espère me faire une petite place ici.

A très bientôt!
    flag Signalez un abus

Réagir