Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Projet correct

M'abonner à cette discussion
  • Bonjour à tous,
    Et merci Jean-Michel pour ces infos. Personnellement, j'ai un peu abandonné le projet correct, prise que je suis par les polars à lire dans le cadre de l'aventure "explorateurs du polar". A un certain âge, difficile de faire deux choses à la fois. Mais comme j'ai corrigé les 15 premières pages, ce n'est pas trop grave. Pour ce qui concerne Rose, mes messages laissés tant sur correct que sur lecteurs.com (12 février dernier) sont restés sans réponse.
    Bon week-end de lecture, corrections, écriture ou tout autre projet. Geneviève
  • Voilà une bonne nouvelle !

    Je n'étais pas très loin de la vérité Jean-michel quand je vous recrecommandais d'utiliser Google Chrome comme navigateur ;)

    Au moins le souci est partiellement résolu, vous pouvez au moins vaide vos corrections. Mais ceci n'explique pas pourquoi le site ne fonctionne pas sur tous les navigateurs. Quoique la question d'Internet explorer va être résolue vu que ce navigateur est amené à disparaître courant 2015 d'après l'annonce de Microsoft.

    On attend donc toujours des nouvelles de Sébastien Roux.

    Mes amitiés.
    Stéphanie
  • Merci Stéphanie
    AmitiéJM
    ps : dans le rer B. Je passe à Drancy.
    Direction cité universitaire.
    Puis le tram jusqu'à porte de Versailles.
    La mission : rejoindre les lecteurs pour 18:00 sur le stand pour une réunion en live des lecteurs.
    Le Bourget... on avance...
  • Génial Jean-Michel ! On attend des nouvelles !
    Amitiés
    Geneviève
    Ps amitiés aussi à l'équipe de lecteurs.com
  • Trop beau le costume et la cravate Benoit. Super. On est quand même à la BnF.
    Merci Geneviève.
    Je ferai un petit point salon cette nuit en rentrant.
    Amitiés
    JM
  • Bonjour Rose,
    Je me suis inscrite sous le pseudo Hélène.M et viens de demander à faire partie de votre groupe.
    Je serai ravie de commencer à participer dès que possible. :-)
    Par avance, merci et à très bientôt!
    Hélène
  • Bonjour
    Je viens de m'inscrire sur Correct, et j'ai fait une demande de membre auprès du groupe lecteurs.com....Merci de me contacter pour m'aider à m'intégrer dans le groupe et participer au travail collectif .
  • Mon pseudo est Dudek
  • Bonjour Régine, bonjour à tous

    Suite à mes échanges sur le salon particulièrement fructueux notamment avec Filippo Gropallo sur les livres enrichis et l'application Correct en partenariat Orange-BnF...

    Je vous ai mis dans mes contacts ainsi que Benoit.

    Je suis un peu inquiet car Rose ne donne plus de nouvelles depuis courant Février 2015. J'espère qu'elle se porte bien. Elle dispose de droit sur l'administration du groupe Lecteurs.

    Il est possible que adminCorrect puisse également débloquer les choses.

    Un message interne à son attention ainsi qu'à Isabelle Josse peut faire avancer les choses.

    J'ai donc pour ma part pris l'initiative d"écrire à Isabelle Josse pour éventuellement suppléer et disposer de ces droits pour aider tous ceux qui souhaiteraient nous rejoindre.

    La correction est certes "fastidieuse" mais l'interface en version Beta est très stable sous Goggle Chrome.
    Le fait de participer ne peut que développer et améliorer les choses en terme d'ergonomie comme pour l'interface Lecteurs.com.

    Je rappelle que nous avons de petites équipes en face de nous et qu'il convient de leur accorder de l'indulgence.

    Ce faisant, participer à Correct s'apparente à une oeuvre d'intérêt général voire patrimoniale et donner un peu de son temps de manière régulière me paraît une bonne thérapie en ces temps où les choses essentielles et fondamentales semblent être régulièrement foulées du pied.

    Je crois que nos engagements et nos écrits prendront un sens pour ceux qui nous lirons plus tard et peut-être en tireront-ils une grande fierté d'avoir suivis nos traces.

    Amitiés à tous et la bienvenue sur Lecteurs et Correct
    JM
  • Jean-Michel, je partage votre inquiétude concernant Rose qui, j'en faisais part dans cette même discussion il y a quelques jours, n'a pas répondu à mes différents messages datant de la mi-février.
    Amitiés à vous à à l'équipe "correct" de lecteurs.com

Ma réponse