Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Projet correct

M'abonner à cette discussion
  • Bonjour à tous et à lecteurs.com,
    Merci beaucoup pour ces encouragements.
    Le groupe sur correct commence à s'étoffer.
    J'aime bien l'idée d'un projet quasiment béta où toutes les évolutions sont entre nos mains.
    L'équipe à l'air super sympa..
    Bien à vous,
    Rose
  • Rose je me suis inscrite sur réseau correct, que dois je faire pour vous rejoindre?
  • J'ai trouvé le groupe et j'ai fait une demande pour vous rejoindre
  • Bonjour Rose,
    Je viens de faire une demande pour rejoindre votre groupe également.
    Bon week-end.
  • Bonjour Rose et bonjour tout le monde,

    Voilà une belle initiative ! Je souhaite également faire parti de l'aventure et consacrer un peu de mon temps à ce projet qui à l'air très intéressant.

    Je vais m'inscrire de suite et voir si j'arrive à trouver le groupe que vous avez crée.

    Très bonne journée à vous tous.

    Mes amitiés.
    Stéphanie
  • Un deuxième "village de Lecteurs" !!!

    C'est un remake d'Asimov avec "Seconde fondation"...
    Amitiés
    JM
  • Voilà mon inscription est faite, et ma demande d'adhésion à votre groupe faite ;)
  • Je trouve l'idée de Rose génial car en plus de partager nos lectures, ce projet permet de partager autre chose de tout aussi intéressant :)
  • bonjour, je suis inscrite ... j'attends validation du groupe ... à tous on ira loin ...
  • Bonjour à tout le groupe,
    Je viens de corriger la vue n°12, mais j'avoue être en manque de nouvelles et d'échanges face à notre "travail" commun. Pour ma part, je commence à m'interroger sur l'intérêt d'une telle tâche. En dehors des "fautes" à corriger, cette vue 12 est à remettre en ordre, les lignes étant par endroit complètement en désordre, sans compter le script qui empêche régulièrement l'ouverture du document, les lignes qui ne prennent pas les corrections, les mots qui se chevauchent. Bououou!!! aujourd'hui, j'ai pas le moral !

Ma réponse