Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Le Salon : un lieu pour découvrir des auteurs ?

M'abonner à cette discussion
  • Pire, Jean-Michel. Un ongle cassé! ;-)
    Taquinerie mise à part, il est possible que je puisse me libérer quelques heures demain pour retourner au Salon. J'aimerais beaucoup assister aux "coups de cœur" des libraires à 11 heures.
    A très bientôt.
    Amicalement,
    Hélène
  • Merci Jean-michel pour ce très joli texte. Ça représente tout à fait ce village où comme je le dis si souvent, on se sent si bien.

    Je permets encore une de fois de vous remercier pour votre rôle ici. Ne changez rien Jean-michel, vous pouvez être sûr d'être élu à nouveau aux prochaines municipales ;)

    Mes amitiés.
    Stéphanie
  • Jean-Michel, le texte écrit sur Strasbourg est absolument charmant, merci !
    J'ai hésité à quitter le Salon, en effet, mais je n'avais pas le choix, un train à prendre ... J'ai décidé que l'an prochain, je serais là et bien là les 3 jours !
  • Bravo et merci Jean Michel. Monsieur le Maire a du talent! Le texte est magnifique comme le sont également ta contribution et ton action ici.
    Moi aussi Michèle je pense que l'an prochain je vais augmenter le nombre de jours sur le salon. Trop de frustrations en partant Vendredi soir!

Ma réponse