Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

ATELIER D'ECRITURE

M'abonner à cette discussion
  • Coucou ,ou est passée Mireille ? Allez vous proposer une nouvelle photo? Ou attendez vous un petit peu ? Ou dites moi si vous voulez que j'en cherche une ? Belle journée à toutes
  • Bonjour Dominique. Je ne sais pas où est passée Mireille et comment elle va. J'espère qu'elle va bien. Si vous voulez mettre une nouvelle photo allez-y pas de problème je l'attends avec impatience. Bisous.
  • Kryan a dit :
    Bonjour Dominique. Je ne sais pas où est passée Mireille et comment elle va. J'espère qu'elle va bien. Si vous voulez mettre une nouvelle photo allez-y pas de problème je l'attends avec impatience. Bisous.


    Ne vous inquiétez pas, je vais bien! Il faut juste que je prenne un peu de temps pour vous rejoindre
    En attendant, continuez!
  • Bonjour Mireille. Merci pour votre retour. Contente de vous retrouver sur le forum. À très bientôt. On continue. Et vous nous rattraperez. Bonne continuation à vous.
  • Bonjour Mireille , contente de savoir que vous nous suivez toujours et que vous allez bien . Belle journée à toutes et quand vous voulez pour un nouveau PITCH
  • Merci Dominique pour votre gentil mot pour Mireille. À vous si vous voulez nous mettre une photo Avec plaisir. Bisous bisous.
  • Oui , il le reconnaissait , il les avait abandonnés en leur promettant qu'il reviendrait avec de bonnes nouvelles , de la nourriture mais il ne savait ce qui se passait derrière cette porte . Etait ce un renouveau comme le psalmodiait le haut parleur qui diffusait depuis des heures les même phrases. Il restait là comme les autres et il attendait .
  • Ils étaient prêts à embarquer pour leur destination finale.Cetaient tous des volontaires.
    Ce serait le dernier bateau à partir. Ensuite le port serait fermé. Ils n'avaient aucune idée de ce que serait la nouvelle vie... là-bas.
  • Super photo Dominique.!

Ma réponse