Wings of freedom Tome 2

Couverture du livre « Wings of freedom Tome 2 » de Kozue Chiba aux éditions Soleil
  • Editeur : Soleil
  • EAN : 9782302016682

«Tu es libre, insouciant et tu exprimes tous tes sentiments. Je t'admire tant... Je n'ai qu'un rêve, devenir chanteuse et pouvoir ainsi m'évader à mon tour. Mais il faut être deux pour prendre son envol grâce aux ailes de la liberté. Et c'est avec toi que je veux faire ce voyage...» Résumé Tome 2 : Shio réalise qu'elle a fait une erreur en acceptant de chanter pour le groupe, et veut à tout prix faire revenir Nao. C'est finalement en chanson, retransmise sur écrans publicitaires dans toute la ville, qu'elle va le reconquérir. Prêts à reprendre leur aventure à deux, ils oublient un peu vite que la police les recherche toujours !