Couverture du livre « Reveler les talents enfouis - une approche humaniste et bienveillante des relations manager-manage. » de Jacques Lebeau aux éditions Afnor
  • Editeur : Afnor

Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide. Albert EinsteinComment renouer avec des résultats économiques durables en réduisant significativement les maux actuels de notre société: absentéisme, désengagement, bore out, burn in et burn out? Cet ouvrage propose aux managers d'adopter une approche humaniste permettant d'atteindre l'épanouissement et l'excellence de leurs équipes en détectant et en amplifiant les Talents de chacun. À partir du récit d'un dirigeant iconoclaste, cet ouvrage vous livre une méthodologie innovante et des outils originaux, généralisables à toutes les entreprises, en phase avec les évolutions du monde du travail de ce XXIe siècle.