Neuvaines à notre dame ; un an avec Marie

Couverture du livre « Neuvaines à notre dame ; un an avec Marie » de Thierry Fourchaud et Myriam Fourchaud aux éditions La Bonne Nouvelle

Ce livret s'adresse d'abord aux amoureux de Jésus et Marie... Un an avec Marie : 12 neuvaines ; une neuvaine chaque mois Voyant tous les bons fruits des neuvaines, j'ai eu sur le coeur de faire un livret avec une neuvaine par mois par l'intercession de Marie. Ainsi, toute l'année nous pouvons nous tourner avec confiance vers Dieu par l'intercession puissante du CÅ«ur Immaculé de Marie. Que Notre Dame vous bénisse en abondance !