Couverture du livre « Mon cahier poche Tome 50 : tout le monde dit que je maigris ; je décide d'y réfléchir » de Claude Arnaud et Aurelie De La Pontais et Sandrine Gabet-Pujol aux éditions Jouvence
  • Editeur : Jouvence

Depuis quelques temps vous avez perdu un peu de poids et vous ne comprenez pas pourquoi votre entourage s'inquiète autant, certains ont même parlé d'anorexie !

Ce cahier poche à l'approche attractive et dynamique, aux outils professionnels et ludiques , vous aidera à répondre aux interrogations suivantes : « ma perte de poids est-elle un problème ? », « qu'elles sont les maladies entraînant une perte de poids ? », « est-ce que je voudrais que ça change ? », « qu'est-ce que je peux faire pour rester en paix avec moi même ? » . À travers ces questionnements, et grâce aux exercices proposés, ce livre vous invitera tout simplement à vous engager sur la voie du changement !

Les plus :
- L'originalité de la démarche : aider le lecteur à poser lui-même son diagnostic ;
- Des auteurs qualifiés : un médecin psychiatre et une diététicienne, tous deux spécialistes des Troubles du Comportement Alimentaire (TCA) ;
- Sandrine Gabet Pujol, une auteure Jouvence reconnue : PCE pour réguler son poids selon les TCC, près de 20'000 ex.
Vendus.