Ma soeur est une gitane

Couverture du livre « Ma soeur est une gitane » de Logan De Carvalho aux éditions Payot
  • Editeur : Payot
  • EAN : 9782228920704

Un camp de gitan, en France. Une famille se réunit pour le mariage de Léa, 16 ans. Des personnages forts, caricaturaux, irrésistibles : Mickey repeint la vache qu'il vient de voler (comme il fait avec les voitures...), Boulon et ses tics de langage « Ah que j'en ai marre », Hadji et sa tête de « coupe-gorge », etc. Puis il y a Logan, le doux barbare, qui revient pour essayer de convaincre sa soeur de ne pas se marier avec un gitan. Comédien, parisien, il redécouvre sa famille après dix ans d'absence.