Les taux d'intérêt

Couverture du livre « Les taux d'intérêt » de Benassy-Quere/Boone aux éditions La Decouverte

Alternatives économiques.

Alternatives économiques.
" C'est en réalité un petit manuel sur les taux d'intérêt que nous proposent les trois auteurs. On y fait le tour des débats théoriques et des analyses empiriques portant sur leur rôle dans l'économie. La rigueur technique de l'exposition en fait un ouvrage réservé aux étudiants, qui y trouveront une synthèse utile des raisonnements économiques sur l'influence des taux d'intérêt sur l'économie.
Direction et gestion.
La revue des sciences de gestion. " Trois spécialistes dressent dans cet ouvrage un bilan clair et rigoureux des recherches théoriques et empiriques disponibles aujourd'hui dans le monde. "