Les clés de l'ennéagramme : les sous-types

Couverture du livre « Les clés de l'ennéagramme : les sous-types » de Eric Salmon aux éditions Intereditions

bien mal nommés, les sous-types représentent la facette la plus visible de nous-mêmes.

ils nous font prendre conscience de nos comportements automatiques et constituent la clé qui permet de reprendre contact avec nous-mêmes, de nous libérer de nos contradictions et de mieux accepter celles des autres. déceler le sous-type de quelqu'un est probablement plus facile que trouver son type ! à l'aide de plaisants dessins, de nombreux exemples et de classiques du cinéma, vous devriez facilement reconnaître si vous êtes du profil survie, tête-à-tête ou social.
ce premier livre consacré uniquement aux sous-types propose une nouvelle approche de l'ennéagramme, favorisant épanouissement personnel et dynamique relationnelle, tant professionnelle que privée. pour agir de façon plus libre et plus juste.