Couverture du livre « Les cartes de l'esprit des arbres ; 65 cartes illustrées vous guident à la découverte des 13 arbres » de Lucilla Satanassi aux éditions Macro Editions

Qui n'a jamais fait l'expérience de la magie que l'on respire quand on se promène dans un bois, un parc où une forêt ?
On connait aujourd'hui les bénéfices de la thérapie naturelle des arbres pour le corps, l'esprit et le mental.
Ces 65 cartes illustrées à la découverte des 13 arbres pionniers... Voir plus

Ces 65 cartes illustrées à la découverte des 13 arbres pionniers dans un parcours qui vous aidera à toucher du doigt les 5 parties essentielles qui compose chaque arbre :
- graine.
- bourgeon.
- fleur.
- écorce.
- esprit de l'arbre.
Chacune de ces parties vous offre un message différent d'un arbre à l'autre.
Chaque arbre ne souhaite rien d'autre que devenir ce qu'il est. Chaque arbre a un rôle à jouer, une forme à manifester.
Chaque espèce d'arbre partage une grande âme qui les unit. Les arbres aiment rester à nos côtés, ils sont attentifs et sensibles à nos intentions, attentions et pensées.