Les 10 livres coups de cœur des lecteurs - avril 2024

Les 10 livres coups de cœur des lecteurs - avril 2024

Que lire en ce moment ? Voici ce que des lecteurs et lectrices passionnés vous conseillent !

Conseils de lecture, découvertes quotidiennes, nouveaux talents et prix littéraires engagés : sur Lecteurs.com, partageons ensemble un autre regard sur l’univers du livre !

À la une

Voir plus d'articles "Actualités"

Les lecteurs en parlent

Derniers avis

• add_box
    Couverture du livre « Ashen memories Tome 4 » de Elena Toma aux éditions L'hydre A 2 Tetes

Spitfire89 sur Ashen memories Tome 4 de Elena Toma

Une excellente conclusion pour ce dernier opus, nous avons pris beaucoup de plaisir a suivre les personnages attachants, SF, Fantasy et romance de l'action, des twist plot et de beau graphismes. Une série manga qui n'a pas eu un gros tirage mais je la conseille.

• add_box
    Couverture du livre « Ashen Memories Chapitre 3 » de Elena Toma aux éditions Editions H2t

Spitfire89 sur Ashen Memories Chapitre 3 de Elena Toma

Pour parvenir à extraire les particules Keller du sang de Néala, et ainsi tenter de trouver un remède au mal des origines, l'équipage de l'Obsidian se rend sur une base de l'armée galactique, contrôlée par Cordélia, la soeur Cadette d'Alban. En son absence, la mission de récupération se passe...

• add_box
    Couverture du livre « Ashen memories Tome 2 » de Elena Toma aux éditions L'hydre A 2 Tetes

Spitfire89 sur Ashen memories Tome 2 de Elena Toma

Malgré la complexité de cette histoire on ne s’ennuie pas un seul instant. L'histoire véhicule des valeurs confiance, altruisme, loyauté, amitié et la bienveillance. Ce second tome est une véritable réussite, prenant, captivant et de beau graphismes. Des personnages vraiment attachants.

• add_box
    Couverture du livre « Ashen memories Tome 1 » de Elena Toma aux éditions L'hydre A 2 Tetes

Spitfire89 sur Ashen memories Tome 1 de Elena Toma

Un univers SF, voyage galactique, de beau graphisme. L'intrigue et les personnages sont attachants et complexe, chaque personnage à sa part d'importance et leur émotions très bien retranscrite. Une belle imagination et originalité de l'autrice qui commence avec quelques mots de sa part en début...

• add_box
    Couverture du livre « Arsène Lupin l'aventurier Tome 1 : le diadème de la princesse de Lampalle » de Takashi Morita aux éditions Kurokawa

Spitfire89 sur Arsène Lupin l'aventurier Tome 1 : le diadème de la princesse de Lampalle de Takashi Morita

Un classique de la littérature adapté en manga, fidèle au recueil de Maurice Leblanc, un héros qui traverse les époques et les genres. Ce tome 1 va nous en dévoilé des aventures rocambolesques des 4 premiers recueils de Maurice Leblanc. Chaque nouvelles dans le tome sont courtes. Un manga...

• add_box
    Couverture du livre « L'Europe buissonnière » de Antoine Blondin aux éditions Table Ronde

Bernard Viallet sur L'Europe buissonnière de Antoine Blondin

Sorte d’ado un brin attardé, Muguet fut élevé et déniaisé par une jeune athlète polonaise qui lui servit de nourrice dans ses jeunes années. Un soir de beuverie, son ami Benjamin l’entraine dans un bordel, rue Chauchat, qui tient « du sous-marin, de la fumerie d’opium et du musée Gévin ». Il y...

Afficher plus d'avis