Le style bord de mer

Couverture du livre « Le style bord de mer » de Karine Villame aux éditions Massin
  • Editeur : Massin

Longères, cabanes d'ostréiculteurs, maisons de pêcheurs et demeures de famille, le grand ouest de notre littoral français regorge de petits « bijoux » parfaitement réhabilités, que le lecteur est invité à découvrir à travers ce livre. L'esprit bord de mer se décline dans de multiples combinaisons, les styles se mélangent pour mieux s'apprivoiser : récup', style industriel, objets chinés se mêlent aux incontournables lambris blancs et déclinaisons de bleus.

Des intérieurs à la décoration sobre, facile à vivre et terriblement attachante, où les petits détails font la différence. Une déco les pieds dans l'eau, prometteuse de moments festifs et ensoleillés.