Le poème de l'esprit d'amour

Couverture du livre « Le poème de l'esprit d'amour » de Guillaume Coliac aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook

« Tu sais l'amour de Dieu se trouve au fond du coeur Deux coeurs iront ensemble au ciel vers leur amour Comme Dieu c'est l'Amour aimer c'est voir ton coeur Et te donner mon coeur dans un geste d'amour L'amour est éternel Ô car Dieu c'est l'amour Grâce à l'amour de Dieu tu as vu dans mon coeur Tu m'as pris dans tes bras et j'ai vu ton amour Qui brillait par tes yeux en sortant de ton coeur... » Guillaume Coliac nous livre un recueil inspirant reprenant les épisodes les plus célèbres de l'Ancien et du Nouveau Testament. Sa prose mélodieuse réinvente la révolte de Lucifer, en passant par le Déluge, pour finir par le Jour du jugement dernier. Une oeuvre qui nous offre un puzzle d'émotions qui nous rapproche au plus près de l'être divin.