Le petit monde merveilleux de l'interim

Couverture du livre « Le petit monde merveilleux de l'interim » de Claire Bourgery aux éditions Le Manuscrit
  • Nombre de pages : 230
  • Genre : (-)
  • Thème : Recherche d'emploi

« Mais pourquoi ne fait-elle que de l'intérim ? » s'exclamaient tous les DRH à la réception du CV de Julie. Les sociétés d'intérim elles-mêmes, dont pourtant la fonction première est bien de proposer des missions à durée déterminée, semblaient se poser la question. « Avec votre CV, vous méritez mieux que cela. » Avait même un jour commenté un recruteur lors d'un entretien d'embauche. « C'est pour élever vos enfants ? » Essayaient-ils de comprendre. « Non, je n'en ai pas. » Répondait-elle sobrement sans fournir plus de détails. Mais comment un être humain peut-il librement choisir de se galvauder à ce point ? S'interrogeaient-ils tous avec suspicion.