Le manipulateur

Couverture du livre « Le manipulateur » de Forsyth-F aux éditions Le Livre De Poche

A l'Est, les gouvernements communistes tombent. Pour les services secrets occidentaux, la menace d'hier recule. Pour Sam McCready, le moins orthodoxe et le plus brillant des agents britanniques, l'heure des règlements de compte a sonné. Spécialiste de la désinformation et de l'action psychologique, à la tête d'un bureau très spécial du SIS, le Manipulateur s'est fait beaucoup d'ennemis. Dangereusement mis en cause, il doit faire la lumière sur quatre de ses missions.
De l'Allemagne de l'Est ,à Moscou, des Caraïbes Tripoli, seul le Manipulateur pouvait nous donner à voir, dans les eaux troubles de l'espionnage international, l'envers de notre monde et de notre actualité.

Un art du récit d'une virtuosité diabolique.
Le Figaro. Forsyth est un dynamiteur de la langue de bois diplomatique.

Le Point. Forsyth ou le romancier aux doigts d'or. Aussi précises qu'une montre suisse, ses histoires mettent la géopolitique à la portée des nuits blanches.

L'Express.