Le livre qui t'explique enfin tout sur les parents

Couverture du livre « Le livre qui t'explique enfin tout sur les parents » de Francoize Boucher aux éditions Nathan
  • Editeur : Nathan
  • EAN : 9782092496565
  • Nombre de pages : 116
  • Genre : (-)
  • Thème : Documentaire jeunesse

Toute la vérité sur les parents !
Une édition spéciale avec 25 stickers en bonus et toujours des rires, des fous rires, des dessins et de l'amour à chaque page.

Toute la vérité sur les parents !
Découvre enfin pourquoi tes parents sont des créatures exceptionnelles, pourquoi ils te font manger des légumes et tout le reste. Tu comprendras que même lorsqu'ils te gonflent, c'est pour TON PLUS GRAND BONHEUR !

Le sujet des parents, pour rigoler et mieux les aimer Les dessins déjantés qui font mouche, les pages fluo qui donnent envie de lire même aux plus réticents Un petit bijou d'humour mais aussi plein de poésie, à lire en famille dès 8 ans.

• Des créatures exceptionnelles. Voilà ce que nous sommes les parents. Prétentieux ? Que nenni et ce guide le prouve à nos enfants. Et toc !

L’enfant découvre enfin comment il a été conçu, que les parents super-parfaits n’existent pas (et ouai je casse le mythe !), qu’il y a de bonnes raisons aux désaccords de ses parents (sinon c’est pas fun !), qu’il est possible que les parents s’évanouissent à la vue du bulletin scolaire (wouhhh des 0 !), que manger des légumes c‘est pas la mort (tu fais juste caca !)…

Un outil ludique ouvrant le dialogue familial. Ne pas se prendre au sérieux. Se taper des barres de fous rires. Et se rendre compte que au final les règles des parents sont un mal pour un bien.