La boîte à outils : du bilan de compétences

Couverture du livre « La boîte à outils : du bilan de compétences » de Nathalie Van Laethem aux éditions Dunod
  • Editeur : Dunod

PRISE DE POSTE, MONTÉE EN COMPÉTENCES, ÉVOLUTIONPROFESSIONNELLE, NOS EXPERTS SONT VOS ALLIÉS !- Des fiches opérationnelles au quotidien- Une structure graphique pour maîtriser l'essentiel en un coup d'oeil- Des cas d'entreprise et des exemples de jurisprudence pour passer à l'action67 outils en 6 dossiers 1. Le cadre 2. Posture de l'accompagnant 3. Connaissance de soi et priorités 4. L'inventaire des compétences 5. L'élaboration du projet 6. La synthèse du bilan