Couverture du livre « Je retrouve une bonne digestion avec le yoga ; 2 séquences simples pour bien digérer et stimuler le transit » de Nadege Lanvie aux éditions Terre Vivante

Yoga et digestion : une approche holistique pour prendre en compte le trouble à la racine :

-- Une façon concrète et pratique, accessible à tous et en dehors de toute prise de médicaments, de traiter les troubles digestifs et la constipation.
-- Une prise en compte de la sédentarité et du... Voir plus

-- Une prise en compte de la sédentarité et du stress comme facteurs clés dans le déclenchement des troubles digestifs.
-- Deux séquences de yoga d'environ 12 postures chacune, l'une à vocation de traitement pour offrir une solution immédiate à la pathologie, la seconde à vocation préventive, pour corriger les habitudes qui conduisent à la pathologie.
-- À la fin de chaque séquence, une « horloge récapitulative » pour enchaîner correctement les postures.
-- Une rubrique « Yoga minute » à pratiquer à tout moment de la journée en cas de douleur.
-- De nombreux compléments (conseils d'hygiène de vie, d'aromathérapie, de phytothérapie, de nutrition) et des méditations pour traiter le problème de manière globale.
-- Un langage simple et un ton bienveillant.
-- Une auteure spécialiste du yoga thérapeutique.
-- Un coéditeur (Esprit Yoga) référence de la presse francophone en yoga.