Je dessine les animaux ; cheval

Couverture du livre « Je dessine les animaux ; cheval » de Miss Holly aux éditions Piccolia
  • Editeur : Piccolia

Gratte les cartes noires à l'aide de la pointe d'un stylo, d'un cure-dents... Gratte ces 2 cartes pour faire apparaître ces animaux. N'hésite pas à laisser une partie en noir pour faire ressortir leurs magnifiques couleurs. Utilise les pochoirs pour dessiner des animaux sur les 2 autres cartes à gratter et sur les 32 superbes décors.

Attention. Ne convient pas aux enfants de moins de 36 mois. Présence de petits éléments susceptibles d'être ingérés.