Couverture du livre « Les grands crus classés de Fluide Glacial : Goossens, appellation Gossens contrôlée » de Daniel Goossens aux éditions Fluide Glacial

Le meilleur de Goossens, le dessinateur humoristique le plus brillant de notre temps, regroupé dans cette ode à l'humour absurde et au non-sense.

En deux mots : De Georges et Louis à Jésus en passant par son analyse culte sur les bébés, Goossens a toujours aimé tordre les clichés et les retourner pour en faire des chefs-d'oeuvre de BD absurdes.

Les histoires ont été sélectionnées par la crème des auteurs Fluide et quelques invités : Benoît Poelvoorde, Édika, Binet, Fabcaro, Dutreix, Tebo, Bouzard...

L'album contient aussi 1 histoire inédite et la première histoire de Goossens publiée dans Fluide Glacial.