D.I.M.I.L.Y Tome 2 : Did I mention I need you ?

Couverture du livre « D.I.M.I.L.Y Tome 2 : Did I mention I need you ? » de Estelle Maskame aux éditions Pocket Jeunesse

Rien ne sera plus comme avant...
Cela fait un an qu'Eden n'a pas vu son demi-frère Tyler ... son amour secret. Leur histoire était impossible, mais Eden ne peut s'empêcher de se réjouir quand Tyler l'invite pour les vacances à New York.

De toute façon, Eden est heureuse avec Dean, son petit... Voir plus

Rien ne sera plus comme avant...

De toute façon, Eden est heureuse avec Dean, son petit ami, et Tyler est sûrement passé à autre chose, lui aussi...

Pourtant, dans la chaleur étouffante de l'été new-yorkais, il devient vite évident qu'ils s'aiment encore...

Pourront-ils résister à la tentation ?

• J'ai adoré le tome 1, mais là, j'ai surkiffé! Je pense que c'est Tyler qui fait la différence.
    En effet, il est devenu une meilleure version de lui-même. Plus souriant, plus craquant, comment ne pas résister?

Ça a également été super de découvrir New York en même temps qu'Eden, étant donné que c'est une ville que je rêve de découvrir. Ces deux là m'ont fait voyagé! Entre les matchs de baseball et les visites, ils m'ont rendu complètement jalouse!

On a beaucoup beaucoup beaucoup d'Eden et de Tyler :) On passe le plus clair de notre lecture avec eux. Ils sont juste ADORABLES!

On découvre également de nouveaux personnages que j'ai apprécié et d'autres que je n'avais pas envie de revoir...

Et la fin, on en parle?

Entre cachoteries et révélations, Ce tome est de loin mon préféré! LISEZ CETTE SAGA!

• Une véritable bombe avec son taux très élevé de révélations inattendues et d' événements trop mimi. Une fin qui est assez ouverte et qui nous laisse le bénéfice du doute sur certaines choses ou qui nous laisse imaginer un peu ce que l'on veut.
    Ce tome était encore meilleur que le premier tant...

Ce tome était encore meilleur que le premier tant par l'amélioration de la plume de l'auteur mais aussi par l'évolution des personnages au fil des pages. Nos héros sont toujours aussi géniaux et l'histoire d'amour toujours aussi romantique.

Si vous n'avez toujours pas commencer cette merveilleuse duologie alors je viendrai vous hanter jusqu'à la fin de vos jours. Non je rigole...enfin peut-être pas

• J’avais très hâte de lire ce second tome, alors comment vous dire qu’à sa sortie j’ai foncé sur le format ebook ! Si vous avez vu ma chronique du premier tome, vous avez vu que je n’avais pas forcément tout apprécié dans ce roman et pourtant j’avais tout simplement très envie de connaître la...

J’avais très hâte de lire ce second tome, alors comment vous dire qu’à sa sortie j’ai foncé sur le format ebook ! Si vous avez vu ma chronique du premier tome, vous avez vu que je n’avais pas forcément tout apprécié dans ce roman et pourtant j’avais tout simplement très envie de connaître la suite. Et je ne suis absolument pas déçue de ce second tome que j’ai trouvé meilleur que le premier : les points négatifs que j’avais noté ont été gommés.

En effet, les personnages ont vieilli de deux ans, ce qui est très appréciable.On retrouve un nouveau Tyler, pour lequel j’ai eu un véritable coup de cœur. On le découvre vraiment, plus en profondeur, et forcément on ne peut que craquer. On retrouve également Eden, et on peut dire qu’elle a su m’énerver au cours de ses 400 pages. Elle est plus indécise que jamais, au cœur d’un triangle amoureux qui m’a bien donné envie de m’arracher les cheveux. Nos deux personnages se retrouvent dans un cadre totalement différent du premier tome puisqu’ils sont à New York, et j’ai adoré découvrir la ville au fil des pages.

Qui dit nouvelle ville, nouveau cadre et personnage vieilli dit aussi abandon de l’ambiance des fêtes, de l’alcool et de la drogue.Cet aspect que j’avais trouvé ridicule et donnant complètement une mauvaise image de la jeunesse.

On rencontre de nouveaux personnages secondaires : Snake et Emily. Ce sont des personnages assez particuliers, surtout Snake qui est totalement hors du commun. Mais il m’a bien fait rire, et finalement on s’attache rapidement à ces deux énergumènes. Ils sont tout simplement adorables, ouverts d’esprits et bienveillants à l’égard d’Eden et Tyler.

Finalement, ce roman est aussi addictif que le premier. On tourne, on tourne encore et encore les pages. Je me suis même étonnée à d’autant plus apprécier le style d’Estelle Maskame. On peut dire qu’il n’a rien de réellement exceptionnel, mais pourtant dans ce tome-ci, je suis tombée sous le charme de certaines des répliques, certaines phrases m’ont vraiment énormément plu.

Evidemment, encore une fois le livre se termine sur un cliffhanger. J’ai bien conscience que le serpent se mort la queue et que c’est la parfaite technique pour qu’on ait envie à chaque fois de se jeter sur le tome suivant à sa sortie. Et le pire, c’est que ça marche, puisque j’attends le tome 3 avec impatience en espérant qu’on ne redescende pas d’un cran.