Au Gre Des Vents & Courants Hist. Surprenante Une Anguille - Livre

Couverture du livre « Au Gre Des Vents & Courants Hist. Surprenante Une Anguille - Livre » de  aux éditions Mers Australes

• Genre : Sciences humaines (Economie, Psychologie, Politique, Droit, Philosophie, Art,..)

Ce livre reprend une intervention faite lors du Forum international du patrimoine du Pacifique (Fippac) qui s'est déroulé à Tahiti au mois d'août 2007. Le thème fédérateur du patrimoine était décliné autour du triptyque : « Patrimoine, communauté et Pacifique ».

Cette... Lire la suite

Cette intervention abordait les langues du Pacifique sous un angle patrimonial. Elle avait pour titre : Des hommes et des langues, un patrimoine commun ou l'histoire surprenante d'une anguille. Pour cette édition, le contenu du texte a été revu et augmenté.