Au fil des saisons

Couverture du livre « Au fil des saisons » de Anna Walker et Jane Godwin aux éditions Circonflexe

Janvier et son froid vif et mordant, août et ses journées passées à la plage, septembre et les petites angoisses de la rentrée... Cette promenade émouvante, empreinte de douceur et de poésie, célèbre le temps qui passe à travers la nature :
L'odeur du feu qui crépite, celle d'un arbre... Voir plus

L'odeur du feu qui crépite, celle d'un arbre fraîchement coupé, sans oublier les fêtes traditionnelles : Pâques, Mardi gras, Noël...
Au fil des saisons évoque cette magie de l'enfance où chaque expérience est nouvelle et les jours pleins d'aventure.

Au fil des saisons suit le parcours d'une petite fille et de sa famille sur toute une année. Ce voyage au fil des saisons est aussi une célébration du temps qui passe, à travers le « sentiment » que nous évoque chaque mois.
Un album aux illustrations douces réalisées à l'aquarelle, servies par un texte évocateur, empreint de poésie.