Anita Blake t.5 ; le squelette sanglant

Couverture du livre « Anita Blake t.5 ; le squelette sanglant » de Laurell K. Hamilton aux éditions Milady Imaginaire

4.25

12 notes

  • Nombre de page : 540
  • Collection : Bit-lit
  • Genre : Science fiction / Fantastique format poche
Résumé:

Bert, mon boss, a encore eu une de ces idées de tarés dont il a le secret : relever tout un cimetière de morts très anciens qui ne demandaient rien à personne. D'accord, c'est probablement un gros contrat qui devrait arranger la comptabilité de la boîte et pour une réanimatrice comme... Lire la suite

Bert, mon boss, a encore eu une de ces idées de tarés dont il a le secret : relever tout un cimetière de morts très anciens qui ne demandaient rien à personne. D'accord, c'est probablement un gros contrat qui devrait arranger la comptabilité de la boîte et pour une réanimatrice comme moi, il faut bien reconnaître que c'est plutôt valorisant. Bref, je vais sur place, où mon intervention est censée régler un conflit entre un promoteur et une vieille famille locale. À peine arrivée, je découvre qu'un tueur en série, nécrophile, nécrophage ou je ne sais quoi fait des ravages dans le coin. Sûrement un de mes vieux copains. Il y a des moments où l'on aurait envie de changer d'air !

Donner mon avis

Les derniers avis

  • 0.25

    Ce cinquième est j'avoue mon préféré jusque là, il est fort excellent. Anita se voit devoir lever tout un cimetière mais très anciens contre un gros jackpot. Anita acceptera l'affaire. Et la voilà partie à destination où notre héroïne est censée régler une affaire sous forme de conflit entre un promoteur et une vieille famille locale. Mais là voilà arrivée qu'elle devra faire face à un tueur en série.

    Comme je le disais, c'est mon tome préféré pourquoi, l'auteur est excellent. Ce tome est ouaw, le début a l'air d'une énième mission de routine pour Anita, bon vous me direz lever tout un cimetière est quand même chose lourde pour une nécromancienne à elle toute seule mais Anita a plus d'un tour dans son sac et il semblerait que son pouvoir est bien plus vaste que ce que l'auteur nous a montré depuis le début. La lecture comme le rythme monte crescendo, on fait la rencontre de personnages, de créatures bizarres, on a toujours les vampires présents, Janos et ses compagnes plus que répugnantes, Xavier adepte de crimes pervers, Séraphina redoutable avec ses fortes ambitions, bref pas d'ennuis avec ce beau pti monde !

    Sincèrement un tome très riche, superbement dosé dans son rythme et ses monstruosités, ne parlant pas des différents protagonistes qui habillent ce tome. Je l'ai dévoré et en ai eu pour mon compte !

  • 0.2

    anita fait appel a jean claude pour l'aider dans ses mésaventure de squelette, de mort vivant et d'enquete policière
    de la romance dans l'aire mais toujours de l'action
    c'est bon

Voir tous les avis

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Les dernières discussions

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !

Afficher plus de discussions

Lancez une discussion

Pour lancer une discussion, vous devez être connecté...
Vous n'avez pas encore de compte ? Rendez-vous ici et laissez-vous guider !

Du même auteur

La Caresse De L'Aube Laurell K. Hamilton FLEUVE NOIR

Voir tous les livres de Laurell K. Hamilton

Récemment sur lecteurs.com