Angie Bongiolatti

Couverture du livre « Angie Bongiolatti » de Mike Dawson aux éditions Ca Et La
  • Editeur : Ca Et La
  • EAN : 9782916207988

Après Troupe 142, le roman graphique de Mike Dawson sur des scouts en furie, l'auteur met de côté l'enfance et déplace cette fois son récit dans la ville et s'attarde sur le monde des jeunes adultes américains. Dans Angie Bongiolatti, nous suivons un groupe de jeunes New-yorkais naviguant sur des pentes glissantes entre le tra-vail, l'amitié, le sexe et la politique au tout début du XXIe siècle.
Angie travaille dans une start-up où elle est productrice de programmes pédago-giques multimédias. Militante politique très engagée, elle est également l'objet de toutes les attentions de la part des hommes de son entourage, Matt, Malcom, Steve et Amol. Elle va devenir le fil conducteur des histoires de ces jeunes adultes, tout juste sortis de l'adolescence.

Lire un extrait offert de Angie Bongiolatti

En cliquant sur le bouton ci-dessous, découvrez immédiatement et sans engagement un extrait offert par Izneo !