Amour.Kom

Couverture du livre « Amour.Kom » de Marie-Claude Barbin aux éditions Edilivre-aparis
  • Genre : Littérature française Romans Nouvelles Correspondance

A bord de l?avion qui la ramène à l'île de La Réunion, Brigitte s'occupe l'esprit pour tenter d'oublier sa phobie de l'avion. Elle revisite ses mésaventures et celles de ses amies avec les hommes.

Portraits de femmes, la cinquantaine resplendissante, divorcées, indépendantes, hyperactives, confrontées à la solitude. Femmes « c?urs d?artichaut » qui ne désespèrent pas de rencontrer l?amour. Une quête effrénée du bonheur passe par le cabinet matrimonial de Daniella, les petites annonces, le Net, tous ces moyens modernes mis au service des c?urs les plus démunis.

Quand les mots manquent... la violence explose ; essai sur le passage à l'acte Marie-Claude Barbin HARMATTAN

Voir tous les livres de Marie-Claude Barbin