Akuma to love song t.1

Couverture du livre « Akuma to love song t.1 » de Miyoshi Toumori aux éditions Kana

4.6

5 notes

  • Date de parution :
  • Editeur : Kana
  • EAN : 9782505012238
  • Série : (non disponible)
  • Support : Poche
  • Nombre de page : (non disponible)
  • Collection : Shojo kana
  • Genre : Mangas / Manwha / Man Hua
Résumé:

Une nouvelle élève, qui a été renvoyée de la prestigieuse école Sainte-Catholia, arrive au lycée de Totsuka.
Elle s 'appelle Maria Kawai, elle est jolie, mais elle possède un sixième sens qui l'amène à voir les véritables intentions des personnes qui l'entourent. Sa franchise lui... Lire la suite

Une nouvelle élève, qui a été renvoyée de la prestigieuse école Sainte-Catholia, arrive au lycée de Totsuka.
Elle s 'appelle Maria Kawai, elle est jolie, mais elle possède un sixième sens qui l'amène à voir les véritables intentions des personnes qui l'entourent. Sa franchise lui attire des ennuis dans sa nouvelle classe, et elle se fait harceler par les élèves. Mais Maria n'est pas décidée à se laisser aire ! Et elle n'est pas seule !

Donner mon avis

Les derniers avis

  • 0.15

    Maria Kawai, la bien nommée, intègre un lycée public après avoir été renvoyée de la prestigieuse institution Sainte-Catholia pour actes de violence à l'encontre d'un professeur. Pour elle, c'est le début d'une nouvelle vie mais sa beauté, son franc-parler et sa capacité à deviner les pensées les plus secrètes de ses interlocuteurs lui attirent l'inimitié de ses camarades, principalement les filles. Pourtant, Maria désire se faire des amies même si elle semble peu douée pour les relations humaines. Deux garçons de sa classe vont lui venir en aide. D'abord, Yusuke, élève sympathique et aimé de tous, qui va lui apprendre à user de son charme pour se faire aimer. Et ensuite, le plus sombre Megu, qui n'a pas l'habitude de se mêler aux autres mais qui va, malgré lui, s'attacher à la jeune fille et prendre soin d'elle. La partie est pourtant loin d'être gagnée! Maria, détestée de tous malgré ses efforts, est la cible de brimades et d'injustices de la part des filles de la classe et même du professeur principal.

    A priori, rien d'original dans ce manga : une héroïne jolie comme un coeur brimée par ses camarades mais secourue par les deux beaux gosses de la classe. Pourtant, cette Maria est différente, elle ne se pose pas en victime et ne se laisse pas faire. A la méchanceté, elle oppose la franchise et renvoie ses "tortionnaires" à ce qu'il y a de moins aimable en eux; attitude qui les met mal à l'aise mais qui a le mérite de l'honnêteté. Ni pleurnicharde, ni mièvre, ni naïve, Maria Kawai est un personnage attachant dont on a envie de suivre l'évolution même si on voit venir l'inévitable triangle amoureux qui se dessine déjà dans ce premier tome.
    Une série à suivre donc, pour savoir si Maria va réussir à se faire accepter et aimer et vers lequel de ses prétendants son coeur va pencher...

Voir tous les avis

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Les dernières discussions

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !

Lancez une discussion

Pour lancer une discussion, vous devez être connecté...
Vous n'avez pas encore de compte ? Rendez-vous ici et laissez-vous guider !

Du même auteur

Akuma to love song t.2 Miyoshi Toumori KANA

4.333333333

Voir tous les livres de Miyoshi Toumori

Autres éditions

Akuma to love song t.1 Miyoshi Toumori KANA

4.6

Voir toutes les éditions

Récemment sur lecteurs.com