Couverture du livre « Abecedaire Geographique, Ou Petits Tableaux Des Moeurs Des Principaux Peuples Du Monde » de  aux éditions Hachette Bnf

• Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782019491680

Abécédaire géographique, ou Petits tableaux des moeurs des principaux peuples du monde ; orné de jolies figures. Troisième édition Date de l'édition originale : 1825 [Abécédaire (français). 1825]Appartient à l'ensemble documentaire : ABCdaire1Appartient à l'ensemble documentaire : UnivJeun0 Ce livre est la reproduction fidèle d'une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d'une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d'un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l'opportunité d'accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr