9 jours avec : Bernadette de Lourdes : Vivre du ciel

Couverture du livre « 9 jours avec : Bernadette de Lourdes : Vivre du ciel » de Soeur Caterina-Angela aux éditions Des Beatitudes

Qui est Bernadette Soubirous ? Celle qui a vu la Sainte Vierge, oui, mais... et encore ? Tout le monde croit la connaître... À tort ! Elle ne se dévoile que peu à peu dans sa simplicité déconcertante, à qui veut bien la suivre dans cette humble descente jusqu'au « détachement des créatures ». Avec elle, nous découvrons un chemin de pauvreté et d'humilité qui donne déjà l'avant-goût de l'Autre monde que la Belle Dame lui promis au creux du Rocher.