50 règles essentielles ; coréen (2e édition)

Couverture du livre « 50 règles essentielles ; coréen (2e édition) » de Stephane Couralet aux éditions Studyrama
  • Editeur : Studyrama
  • Collection : Les incontournables
  • Genre : Méthodes Langues

Une hésitation ? Un oubli ? Les Incontournables, collection de référence, répertorie 50 règles essentielles à la connaissance de la langue coréenne.
Véritable outil pratique, ce guide vous permet d'éviter de nombreux écueils et parer aux erreurs les plus courantes.
Chaque règle,... Lire la suite

Chaque règle, illustrée par de nombreux exemples détaillés, s'accompagne d'exercices d'application pour un entraînement efficace. Des tableaux, en annexe, vous aideront à acquérir de solides connaissances en grammaire, conjugaison et vocabulaire.
Clair et complet, cet ouvrage s'adresse aussi bien à des étudiants qu'à des adultes désireux d'entretenir leur pratique de la langue coréenne.

La Personne Collective En Coreen : Wuli, Nous Stephane Couralet LAMBERT-LUCAS

Voir tous les livres de Stephane Couralet